Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Linge de lit : draps, taies, alèses 

Il y a 7 produits.
Le linge de lit est la partie visible de vos literies. Si le confort est essentiel, la propreté est également un élément déterminant. Découvrez nos sélections de protections de literie, de draps et de taies pour vous faciliter l’entretien dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Afficher de 1 - 7 sur 7 produits

trier par :

  • Le standard polyester/coton 50/50 blanc pour un confort basique et une grande facilité d’entretien, lavable à 90° sans rétrécissement. La référence idéale pour les établissements qui ont besoin d'une grande facilité d'entretien.  

  • Linge de lit en polyester coton mélange intime 50/50, disponible en drap plat, drap-housse, taie d'oreiller et de traversin et housse de couette dans 5 coloris. Idéal pour les collectivités grâce à sa grande facilité d'entretien.

  • La gamme Sorente utilise un tissage gaufré Seersucker qui ne nécessite pas de repassage. Ainsi l’entretien est facilité et le confort au rendez-vous pour longtemps. Disponible en housse de couette et taie d’oreiller, en 100% coton blanc, tissage satin d’un grand confort, est lavable à 60°, ne rétrécit pas et peut être remis en place SANS REPASSAGE.

  • Drap-housse blanc en jersey polyester coton 160g/m2 pour plus de confort et toujours une grande facilité d'entretien. Le drap housse idéal en collectivité !        

  • Linge de lit 100% coton lavé au repassage superflus. Linge très doux et naturel au look vintage avec son aspect légèrement froissé. Disponibles en drap-housse, drap plat, taie et housse de couette en 12 coloris pour s'assortir à tous les environnements. Idéal pour les Maisons d'hôtes de charme en complément de notre housse de couette Sorente sans...

  • Protections absorbantes en molleton de coton absorbant blanc gratté 1 face offrant un bon confort.  

  • Protections absorbantes en molleton de coton absorbant blanc gratté 2 faces. Une référence en termes de confort.




Nouveauté : franco dès 150 € HT* !

*hors "literie", à partir de 1000 € HT



Accept Site use cookies